prix

 – 

  • ‎€1
  • ‎€144
sexe
fabricant
taille
couleur
matériel
prix
sexe
fabricant
taille
couleur
matériel

Il existe de nombreux jouets sexuels sur le marché, mais si vous n'avez pas encore plongé dans le monde du BDSM, les bouchons ne sont peut-être pas encore sur votre radar. En quoi consistent-ils exactement ? "Comme leur nom l'indique, les bâillons-ballons sont utilisés pour maintenir la bouche de votre partenaire ouverte lors de jeux de rôle sensuels", explique Reba Corrine, experte en sexe et conseillère en bien-être. "Les boules sont généralement en plastique, en caoutchouc ou en silicone et sont attachées à une sangle qui est bouclée à l'arrière de la tête pour maintenir le bâillon-ballon en place."

Les bâillons-ballons sont souvent utilisés dans les jeux de rôle de domination/soumission, car celui qui porte le bâillon perd la capacité de parler. "Le bâillon-ballon est l'un des principaux moyens de contention physique, considéré dans la communauté BDSM à la fois comme le signe d'une personne soumise et du rôle qu'elle joue physiquement", explique Anna Richards, fondatrice de Frolicme. "Et pour ceux qui le portent, c'est un signal clair de leurs propres désirs fétichistes."


"Le port du bâillon de bal fait partie du jeu de rôle soumis et de l'échange de pouvoir", poursuit Richards. "Votre bouche joue un rôle clé dans de nombreux actes sexuels, de sorte que renoncer à sa capacité à se comporter de manière réciproque peut changer la dynamique et renforcer d'autres sensations qui se concentrent sur d'autres zones. À partir du moment où ton partenaire met le bâillon dans ta bouche, il devient évident que tu te soumets à son contrôle en te privant de ta capacité à parler et à émettre des sons clairement définis. Avec le temps, lorsque ta bouche est anormalement étirée et ouverte par le ballon, tu baves d'une manière qui renforce l'humiliation, et ta position impuissante renforce la domination du maître."


Les bâillons-ballons sont également populaires chez les fétichistes. "Certains sont sexuellement excités par les bâillons buccaux et le bruit des personnes bâillonnées - en particulier lors d'actes sexuels - ainsi que par la vue de leur bave incontrôlée", explique Richards, "ce qui peut tout à fait conduire à considérer le bâillon comme de la paraphilie. Le port d'un bâillon de bal peut également être considéré comme un acte de punition et d'humiliation. Le fait qu'ils doivent être attachés et punis par leur partenaire dominant contribue à la scène BDSM de la discipline et de la domination. Chez d'autres, le port d'un tel objet physique qui ferme la bouche peut provoquer une excitation de la douleur qui fait partie de leur comportement fétichiste.


En dehors de la soumission, le port d'un bâillon-ballon augmente également l'expérience sexuelle. "Pour celui qui le porte, un ballbneck augmente à la fois l'excitation mentale et physique en renforçant le jeu de rôle en tant que sub ou esclave", explique Richard. "Ne pas être capable de parler pendant l'acte sexuel augmente le niveau d'anxiété en raison de l'impuissance, ce qui augmente l'excitation sexuelle". Si tout cela n'est pas pour vous, il y a une autre raison d'essayer un bâillon-ballon : Il peut conduire à un orgasme plus fort. "Certains bâillons plus grands et non respirants obligent également le porteur à inspirer par le nez, ce qui peut limiter l'apport d'oxygène et conduire à un orgasme plus intense"

.