expédition livraison

Livraison
Modes d'expédition
Tous les produits sont soigneusement emballés et expédiés avec suivi et assurance. direect assure chaque montre pour sa valeur totale et l'expédie avec un numéro de suivi. Tu peux ainsi vérifier à tout moment l'état actuel de ta commande à partir de ton compte direect. Les envois direect sont confiés uniquement aux meilleurs coursiers, dont DHL, DPD et UPS, leader pour les envois express par avion. L'expédition standard est calculée sur la page de paiement en fonction du code postal et du pays. Nous expédions vers les pays de l'UE US CANADA ET UK. Les frais d'expédition incluent les droits de douane et les taxes douanières pour les envois vers tous les États membres de l'UE ainsi que le Royaume-Uni, les États-Unis d'Amérique et le Canada. 

 
Délais de livraison
Les délais de livraison estimés varient pour chaque produit et sont indiqués sur la fiche produit lorsqu'elle est disponible et sur la page de paiement, dans l'e-mail de confirmation de commande et également dans ta zone réservée dans la section "Commandes" après la commande. En général, les délais de livraison moyens varient en fonction de la destination et du produit choisi. Avant que la commande ne soit passée, la date de livraison finale sera affichée, estimée sur la base de l'adresse de destination saisie lors du check-out. 

Statut d'expédition
Dès que la commande a été expédiée, le client reçoit un e-mail de confirmation de la part de direect et du coursier qui a pris en charge l'envoi. L'e-mail contient un lien qui permet de vérifier indépendamment le statut de l'envoi. Dans la zone réservée, il est également possible de vérifier à tout moment le statut de la commande et de suivre l'envoi en cliquant sur le bouton "STATUT D'EXPEDITION".

Il est également possible de suivre l'envoi directement à partir du site web du service de messagerie grâce à l'e-mail que celui-ci envoie à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande. La plupart de nos commandes arrivent à l'heure. Cependant, il peut arriver que des retards de livraison soient dus à des événements qui ne sont pas directement imputables à Direect ou au coursier (par exemple, intempéries, contrôles par les autorités).

Si ta commande n'est pas encore arrivée, nous te conseillons de vérifier les e-mails que direect t'a envoyés. Si tu as reçu un e-mail de suivi, tu peux contacter directement le service clientèle du coursier qui a pris en charge ton colis.

Si tu as passé la commande avec un compte enregistré, les données relatives à l'expédition seront affichées dans la confirmation d'expédition et dans les données de commande de ton compte personnel. En revanche, si la commande n'a pas encore quitté la logistique de direect à la date prévue, tu dois t'adresser au service client de direect.