Protection des données

Protection des données

(1) Nos pratiques en matière de protection des données sont conformes aux lois applicables en la matière.

(2) direect n'utilise l'adresse e-mail du client que pour lui envoyer des lettres d'information sur les commandes et, si le client le souhaite, pour lui envoyer ses propres lettres d'information. En outre, direect envoie régulièrement au client par e-mail des offres soigneusement sélectionnées sur des produits similaires de sa gamme. Le client peut s'opposer à l'utilisation de son adresse e-mail à des fins publicitaires en envoyant un e-mail informel, sans que cela n'entraîne d'autres frais que ceux de la transmission selon les tarifs de base.

(3) direect ne transmet pas les données personnelles de ses clients à des tiers. Font exception à cette règle les partenaires de services qui nécessitent la transmission de données pour le traitement des commandes. Dans ces cas, le volume des données transmises se limite toutefois au minimum nécessaire.

(4) Le client a un droit d'information ainsi qu'un droit de rectification, de blocage et de suppression de ses données enregistrées. Si des obligations légales ou contractuelles de conservation ou d'autres raisons légales s'opposent à une suppression, les données seront bloquées.